Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Fortis Immo, Agence immobilière PARIS 75002

L'actualité de CENTURY 21 Fortis Immo

Fête de la musique 2013

Publiée le 24/06/2013

Comme chaque année et même à chacune de ses sorties, le groupe nous a « régalé » non seulement pour sa prestation personnelle mais aussi et surtout pour sa capacité à entrainer autour de lui,  petits et grands qui sans complexe pousse à  tue tête la chansonnette.

Cela se passait cette fois, sur le parvis de l’église Saint Eustache. Un petit clip vous fera vivre l’ambiance de cette soirée de 3 heures le 21 juin 2013, à l’occasion de la fête de la musique et réunissait passants, habitants du quartier et fidèles des Bachiques Bouzouks.

http://www.youtube.com/watch?v=ID_C8YDq1ik

 «  Les Bachiques Bouzouks sont un petit groupe d'amoureux de la chanson qui se donnent rendez-vous depuis 1995 dans les rues et les kiosques de Paris, selon un principe simple : les "Piliers" des Bachiques Bouzouks, qui comprennent 3 musiciens (un accordéoniste, un banjoïste, un contrebassiste) et 8 chanteurs, prêtent des livrets de paroles à tous ceux qui viennent au rendez-vous ou qui passent par là et ont envie de pousser la chansonnette.

Le répertoire comprend essentiellement des chansons françaises mais aussi quelques chansons "européennes", la règle de base du répertoire étant de choisir des chansons dont tout le monde connaît au moins un peu l'air et que chacun peut apprendre en très peu de temps s'il a les paroles sous les yeux.

Le format est toujours le même, trois heures de chansons non stop et une prestation entièrement gratuite et ouverte à tous, même ceux qui ne sont pas tout à fait sûrs de chanter juste : les timides sont portés par le nombre et repartent tout heureux d'avoir découvert le bonheur de chanter ensemble. En soirée et quand le site le permet, chacun est invité à apporter des provisions et boissons pour alimenter un buffet, pour encore plus de partage et de convivialité. Pour s'abonner gratuitement à la mail-list afin d'être invité aux séances de chansons (7 ou 8 fois par an) cliquez ci-dessous

http://www.bachiquesbouzouks.com/

Philippe Delpeut

Manager

Notre actualité